Le blog
Vous aider à rouler en toute sécurité

L'obtention du permis grâce J'apprends à conduire (Android)

Logo de l'entreprise J'apprends à conduire

Vous êtes un million chaque année à passer votre permis de conduire, que ce soit dans une auto-école ou non. Cette formation au permis peut s’avérer longue et coûteuse, aussi bien la partie théorique du code de la route que la partie pratique de conduite. Pour vous aider à réussir les deux épreuves, nous avons testé pour vous l’application « J’apprends à conduire ».

Une révolution pour apprendre à conduire

J’apprends à conduire est la première et unique application qui vous aide à préparer rapidement et rigoureusement l’examen du permis de conduire, que ce soit l’examen du code ou bien l’examen de conduite, en mettant toutes les chances de réussite de votre côté.

Le contenu est ludique et ergonomique grâce à des explications claires et à des illustrations de tous genres pour faciliter la compréhension et l’assimilation. L’application vous permet de gagner du temps grâce à un accès aux informations et des réponses aux questions à tout moment.

Un outil de travail à portée de main pour occuper intelligemment son temps libre mais surtout, un outil qui vous aidera à obtenir un permis plus facilement.

Application J’apprends à conduire

« J’apprends à conduire » vous aidera aussi bien dans l’épreuve théorique que l’épreuve pratique.

Si vous êtes en conduite accompagnée, l’application « J’apprends à conduire » sera un excellent complément aux heures de conduite que vous devrez réaliser en plus de votre formation initiale commencée dans votre école de conduite avec votre moniteur.

Contenu de l’application « J’apprends à conduire »

J’apprends à conduire vous propose un accès illimité aux modalités de l’examen : des cours de code en ligne avec 200 questions-réponses, des techniques pour bien manier le volant, la fiche d’évaluation de l’inspecteur utilisée lors de l’examen pratique, … Tout est intégralement communiqué.

Le fonctionnement de la mécanique et le code de la route n’auront plus aucun secret : les explications exhaustives et précises, ainsi que les nombreuses illustrations sous forme de vidéos, schémas et animations 3D permettront aux utilisateurs d’intégrer facilement les règles de conduite pour conduire une voiture, une motocyclette ou un poids lourd et d’appliquer ce savoir-faire de manière intelligente.

Des conseils pour conserver vos points sur le permis de conduire

De manière tout aussi complète, l’application vous permettra d’accéder à l’ensemble des informations sur les infractions entraînant un retrait de points et le permis à points : quels sont les différents types d’infractions ? Combien de points coûtent chacun d’entre elles ? Quels sont les montants des amendes et les délais de paiement correspondant ? Quand est-ce que la récupération de points est effective quand vous êtes un jeune conducteur titulaire du permis probatoire ?

De même, l’application « J’apprends à conduire » vous confère des conseils et des techniques pour répondre à des situations problématiques :

  • Comment changer une roue en cas de crevaison ?
  • Comment dépanner un véhicule ?

Camille

Mots clés : Les jeunes conducteurs

L'application j'apprends à conduire représentant un schéma de circulation de la route

Votre avis

Les champs marqués d'une étoile (*) sont obligatoires.

Panneau des commentaires

Demandez à être rappelé GRATUITEMENT

Votre nom

Votre numéro de téléphone*

Je souhaite être rappelé

*Champ obligatoire