Trouvez votre stage de récupération de points pour votre permis de conduire près de chez vous.
0 820 250 238
0820250238
Réservez votre stage en ligne ou par téléphone

Stage de récupération de points à Dijon, en Côte-d'Or

Inscrivez-vous à un stage de récupération de points à Dijon dans le département de la Côte-d’Or et augmentez votre capital points de votre permis de conduire de 4 points supplémentaires (dans la limite du plafond). Les stages de sensibilisation à la sécurité routière se déroulent en semaine ou, plus généralement, les week-ends et cela, quel que soit le lieu de stages où vous allez faire votre stage.

Lieux de stages de récupération de points à Dijon

Les formations de récupération de points sont validées par la préfecture de la Côte-d’Or qui a délivré l’agrément nécessaire. Elles sont animées par deux professionnels de la sécurité routière.

Stage de récupération de points à Dijon dans le Campanile

A

CAMPANILE

25 Rue Daubenton – 21000 DIJON

L’hôtel Campanile se situe à proximité du square des Ribottées et du square d’Arsonval, à moins de 2 km du centre-ville de Dijon. Elle accueille les stages de sensibilisation à la sécurité routière de la société Acti-ROUTE. Pour se rendre au lieu de formation, vous pouvez soit prendre le tram et la ligne 1 jusqu’à l’arrêt Poincaré.

Découvrez également nos autres stages de récupération de points près de Dijon.

Stage de récupération de points à Dijon dans l'Automobile Club Association

B

AUTOMOBILE CLUB ASSOCIATION

9 Rue des Ardennes – 21000 DIJON

Au nord de Dijon, l’Automobile Club Association organise régulièrement des sessions de formation permis à points. Ses locaux se situent à 5 km du centre-ville de Dijon, à 6 km de la gare SNCF et proximité d’un grand nombre de concessions (Fiat, Ford, Opel). Pour rejoindre le lieu de stage en bus, emprunter la ligne F40 jusqu’à l’arrêt Ardennes.

Découvrez également nos autres stages de récupération de points près de Dijon.

Trouver un stage de récupération de points dans les alentours de Dijon

La réglementation relative au permis à points autorise un stage de récupération de points par an. Assurez-vous de ce délai entre deux stages sinon la préfecture ne validera pas votre participation. À l’issue du stage de rattrapage de points, les animateurs délivrent une attestation de suivi de stage à chaque participant. Celle-ci est directement transmise au service des permis de conduire par le centre organisateur du stage.

Auxerre

L’inscription au stage permis à points à Auxerre peut être soit réalisée volontairement ou soit elle peut vous être imposée. Dans le premier cas, les stagiaires se rendent au stage afin de récupérer des points perdus suite à une ou plusieurs infractions au code de la route ayant entraîné une perte de points.

Belfort

Pour participer à un stage de récupération de points à Belfort, vous devez remplir un certain nombre de critères. Le premier est plutôt évident puisque vous devez posséder un permis de conduire valide. Vous devez aussi ne pas avoir participé à un stage point dans l’année en cours, comme l’impose la législation.

Besançon

Il est préférable de réserver votre place à un stage de sensibilisation à la sécurité routière à Besançon lorsqu’il ne vous reste plus beaucoup de points sur votre permis de conduire. En effet, un solde de points nul entraînera un retrait de permis pour invalidation. Vous n’aurez plus le droit de conduire.

Nevers

Pour rattraper des points de permis à Nevers, vous pouvez aller à l’hôtel Ibis. L’établissement se situe rue du Plateau de la Bonne Dame juste après le pont de Loire. Le centre-ville et la gare ne sont qu’à 5 minutes en voiture. On peut également s’y rendre en bus en empruntant la ligne 10 et l’Arrêt Camping.

Autres

Le stage de récupération de points à Dijon et dans ses alentours ne sont pas les seuls lieux où vous pouvez récupérer des points de permis de conduire en Bourgogne-Franche-Comté. Vous pourrez également vous rendre dans d’autres villes de la région, comme à Chalon-sur-Saône, Dole, Macôn, Montbéliard ou encore Sens.

Informations supplémentaires sur le stage de récupération de points à Dijon

Outre le stage de récupération de points à Dijon, vous pouvez effectuer un stage à :

Demandez à être rappelé GRATUITEMENT

Votre nom

Votre numéro de téléphone*

Je souhaite être rappelé

*Champ obligatoire