Partager la publication "Stage de récupération de points à Meaux, en Seine-et-Marne"
Pour récupérer des points sur votre permis de conduire, inscrivez-vous à une session de stage à Meaux. Ces formations agréées par la préfecture de Seine-et-Marne vous permettront d’obtenir 4 points supplémentaires après 2 jours de sensibilisation à la sécurité routière. Comme les stages permis à points à Paris, les stages sont animés par deux experts en sécurité routière et se tiennent les week-ends (vendredi et samedi).
Sommaire
N’hésitez pas à vous inscrire à un stage pour récupérer des points. En cas d’imprévu, vous pouvez échanger vos dates de stages gratuitement, dans la limite des places disponibles.
A
33 Boulevard du Chevalier Bayard – 77100 MEAUX
Les participants aux stages se rendront à l’hôtel Confort. L’établissement se situe Boulevard du Chevalier Bayard à Meaux. Facile d’accès, la ville est desservie par le Transilien Paris-Est et un vaste réseau autoroutier (la RN3, l’A4 et l’A140). Il est possible de se rendre à l’hôtel en bus avec les lignes M1, M2 ou M8 jusqu’à l’arrêt Bouvin situé à proximité.
Retrouvez les prochaines dates de stages à l’hôtel Confort :
Découvrez également nos autres stages de récupération de points près de Meaux.
B
32 Avenue de la Victoire – 77100 MEAUX
L’hôtel Kyriad est le lieu d’accueil pour les formations organisées par l’Automobile Club. Au centre de la communauté d’agglomération du Pays de Meaux, l’établissement se situe à 7 minutes de la gare et à 3 minutes en voiture du centre-ville de Meaux. Le lieu de stage est accessible en bus avec la ligne M9 et l’arrêt Avenue de la Victoire.
Retrouvez les prochaines dates de stages à l’hôtel Kyriad :
Découvrez également nos autres stages de récupération de points près de Meaux.
Si vous avez commis des infractions au Code de la Route qui ont entrainé la perte de points, ne prenez pas le risque de perdre votre permis de conduire. Ces formations de sensibilisation à la sécurité routière s’adressent à divers profils de conducteurs : vous pouvez suivre le stage de manière volontaire, dans le but de récupérer des points ou il peut être obligatoire pour les titulaires d’un permis probatoire qui ont perdu au moins 3 points.
Le programme du stage de récupération de points est le même, quel que soit le lieu de stage.
Il n’y pas d’examen final, votre présence physique et intellectuelle pendant ces deux jours de stage permis à points Créteil, vous permettra d’obtenir une attestation d’assiduité délivrée par les animateurs.
Outre le stage de récupération de points à Créteil, vous pouvez récupérer vos points à :
Demandez à être rappelé GRATUITEMENT