Trouvez votre stage de récupération de points pour votre permis de conduire près de chez vous.
0 820 250 238
0820250238
Réservez votre stage en ligne ou par téléphone

Stage de récupération de points à Marseille, dans les Bouches-du-Rhône

Pour récupérer des points sur votre permis de conduire dans le département des Bouches-du-Rhône, inscrivez-vous à un stage de récupération de points à Marseille. Quel que ce soit l’endroit où vous avez effectué votre formation, les stages se déroulent sur deux journées consécutives, le plus souvent le week-end (vendredi et samedi) mais vous avez également la possibilité d’en faire d’autres jours en semaine (lundi et mardi par exemple).

Lieux de stages de récupération de points à Marseille

La préfecture des Bouches-du-Rhône a délivré son agrément dans le cadre de la réglementation relative au permis à points pour tous les stages de récupération de points de permis de conduire de la ville de Marseille.

Stage de récupération de points à Marseille dans le Multiburo Le Prado

A

MULTIBURO PRADO

565 Avenue du Prado – 13008 MARSEILLE

Le Centre d’Affaires Multiburo se situe dans le 8ème arrondissement au sud de Marseille, au coeur du prestigieux quartier d’affaires de l’avenue du Prado. Cet immeuble de standing à l’architecture contemporaine accueille les stages organisés par la société Acti-Route. Il est accessible en utilisant les lignes de bus 19 et 83 (arrêt Borély).

Découvrez également nos autres stages de récupération de points près de Marseille.

Stage de récupération de points à Marseille dans l'auto-école Nouvelle Conduite

B

AUTO ECOLE NOUVELLE CONDUITE

21 Rue Berthelot – 13014 MARSEILLE

Les inscrits aux stages de récupération de points se rendront à l’auto-école Nouvelle Conduite. Elle se situe dans le 14ème arrondissement de Marseille tout près de la Gare de Sainte-Marthe-en-Provence. Le lieu est aussi accessible en bus en empruntant les lignes 27, 28 et 31 (Arrêt : Sainte Marthe Les Peupliers).

Découvrez également nos autres stages de récupération de points près de Marseille.

Stage de récupération de points à Marseille dans l'ESAT des Catalans

C

ESAT DE CATALANS

100 avenue de la Corse – 13007 MARSEILLE

Les marseillais souhaitant récupérer des points de permis dans le 7ème arrondissement de pourront aller à ESAT des Catalans, situé juste à côté de la Paroisse Saint-Georges et l’Union Sportive Endoume Catalans. Pour se rendre au centre de récupération de points, vous pouvez prendre le bus et les lignes 54, 83, 583 (arrêt Corniche Audeoud).

Découvrez également nos autres stages de récupération de points près de Marseille.

Trouver un stage de récupération de points dans les alentours de Marseille

Conformément à la réglementation, les points récupérés seront crédités sur le permis de conduire le lendemain du deuxième jour du stage. Cependant, certaines préfectures tardent à mettre les dossiers à jour. C’est pourquoi il faut conserver précieusement l’attestation de suivi de stage délivrée par les animateurs. Celle-ci prouvera votre participation à un stage permis à points Marseille.

Aix-en-Provence

Les stages de sensibilisation à la sécurité routière d’Aix-en-Provence vous permettent de rattraper des points sur votre permis de conduire. Ils vous permettent de récupérer 4 points, dans la limite du capital points maximum (6 à 12 points pour les jeunes conducteurs, 12 points pour les autre usagers de la route).

Avignon

Pour ne pas devoir repasser le permis de conduire à cause d’une invalidation (solde de points à 0), vous devez vous inscrire à un stage point permis à Avignon. Deux centres de formation pourront vous accueillir dans la ville. Vous pourrez soit vous rendre à l’hôtel Campanile soit à l’Aubergne de Bonpas.

Fréjus

En réservant un stage pour récupérer des points de permis à Fréjus, vous regagnerez des points (à condition de ne pas avoir effectué un stage point dans l’année courante). Le stage ne comporte pas d’examen final. Votre seule assiduité vous permettra de valider la formation permis à points.

Nice

Les stages de récupération de points à Nice vous permettent, comme son nom l’indique, de récupérer des points et ainsi, préserver votre permis européen et éviter à un retrait de permis. Vous pouvez récupérer jusqu’à 4 points, dans la limite du nombre maximal de points affecté à votre capital de points.

Toulon

Pour ne pas avoir l’obligation de retourner dans une auto-école à cause d’un permis invalidé, vous devez participer à un stage volontaire de récupération de points à Toulon. L’hôtel Kyriad est le centre agréé par la préfecture du Var pour accueillir les stagiaires à la recherche de points.

Autres

Le stage de récupération de points à Marseille et dans ses environs ne sont pas les seuls lieux où vous pouvez récupérer des points dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur. En effet, il existe de nombreuses autres villes où vous pourrez reconstituer votre solde de points, comme à Antibes, Cannes, Grasse, Hyères ou encore Martigues.

Informations supplémentaires sur le stage de récupération de points à Marseille

Outre le stage de récupération de points à Marseille, vous pouvez effectuer un stage à :

Demandez à être rappelé GRATUITEMENT

Votre nom

Votre numéro de téléphone*

Je souhaite être rappelé

*Champ obligatoire