Trouvez votre stage de récupération de points pour votre permis de conduire près de chez vous.
0 820 250 238
0820250238
Réservez votre stage en ligne ou par téléphone

Stage de récupération de points à Lille, dans le Nord

Inscrivez-vous pour participer à un stage pour récupérer des points sur votre permis de conduire dans la ville de Lille, département du Nord. Généralement organisés le week-end (vendredi et samedi), vous pouvez également trouver des stages de sensibilisation à la sécurité routière en semaine (lundi et mardi), peu importe le lieu où vous avez effectué votre stage de récupération de points de permis.

Lieux de stages de récupération de points à Lille

Les formations de récupération de points à Lille ont une durée de 2 journées. Elles sont animées par des professionnels de la prévention routière formés à l’INSERR (Institut National SEcurité Routière et Recherches).

Stage de récupération de points à Lille dans le Campanile

A

CAMPANILE

Rue Jean-Charles Borda – 59000 LILLE

Soucieux de notre confort, l’hôtel Campanile vous réserve un accueil de qualité dans un environnement idéal pour organiser les sessions de rattrapage de points. L’hôtel est situé au sud-ouest de la ville à 2 kilomètres du centre-ville et de la gare TGV Lille Flandres. La station de métro la plus proche est C.H.R. Oscar Lambret (ligne 1).

Découvrez également nos autres stages de récupération de points près de Lille.

Stage de récupération de points à Lille dans l'Auberge de Jeunesse

B

AUBERGE DE JEUNESSE

12 Rue Malpart – 59000 LILLE

Dans le département du Nord, les stages de récupération de points organisés par l’Automobile Club Association se déroulent à l’Auberge de Jeunesse de Lille. Elle se situe dans le centre-ville, à 2 km du Vieux-Lille et de la gare Lille-Europe. Facile d’accès en métro avec la ligne 1 (Station : République Beaux-Arts) ou la ligne 2 (Station : Mairie de Lille).

Découvrez également nos autres stages de récupération de points près de Lille.

Stage de récupération de points à Lille dans l'Hôtel Kyriad

C

HÔTEL KYRIAD

15 Avenue de la Créativité – 59650 VILLENEUVE-D’ASCQ

C’est dans un cadre verdoyant, que l’hôtel Kyriad accueille les formations permis à points de la société la société Automobile Club à Villeneuve-d’Ascq. Il se situe à 8 km du centre-ville et à 5 km du Grand Stade de Lille Métropole. Facile d’accès avec sa proximité avec le périphérique, l’hôtel est aussi accessible en bus avec les lignes L4 et 59 via l’arrêt LAM.

Découvrez également nos autres stages de récupération de points près de Lille.

Trouver un stage de récupération de points dans les alentours de Lille

La salle est agréée par la Préfecture du Nord. Votre capital points sera augmenté de 4 points maximum dès le lendemain du stage, à condition de participer au stage permis à points Lille durant les deux jours. Cette formation ne débouche pas sur un examen. Seule est prise en compte, votre assiduité à ce stage.

Amiens

En cas de solde de points proche de 0, réservez au plus vite votre place pour un stage de récupération de points à Amiens, soit à l’auto-école Tonnel soit à l’hôtel Interfor. L’école de conduite se trouve à moins de 5 minutes de marche du centre-ville, à proximité de l’hôtel de ville et de la Maison de la Culture.

Beauvais

Le stage de rattrapage de points à Beauvais vous permet de récupérer un certain nombre de points sur votre permis de conduire. Pour cela, il vous suffit juste d’assister à l’intégralité de la formation, soit aux 14 heures de stages. Votre capital de points sera ensuite crédité dès le lendemain de la formation.

Douai

Pour rattraper des points de permis volontairement, vous devez vous inscrire à un stage de sensibilisation à Douai. Toutefois, vous devez vous assurer que vous n’avez pas subi un retrait de permis, c’est-à-dire que votre permis n’a été ni invalidé (solde de points = 0 point) ni annulé suite à une décision judiciaire.

Dunkerque

Lorsque votre nombre de points diminue de façon drastique, il vous faut participer à un stage de sensibilisation à la sécurité routière à Dunkerque, au Palais des Congrès. Le lieu de formation est facile d’accès puisqu’il se trouve juste à côté de la plage de Malo-les-Bains et du Casino de Dunkerque.

Lens

Le stage point à Lens est un des moyens les plus rapides pour reconstituer votre capital de points. En effet, la seule présence à la formation permis à points vous permettra de récupérer jusqu’à 4 points, dans la limite du plafond disponible. Vous n’aurez pas besoin d’effectuer un examen à la fin du stage.

Autres

Le stage de récupération de points à Lille ne sont pas les seuls endroits où vous avez la possibilité de récupérer des points puisque la région Hauts-de-France dispose de nombreux autres centres de récupération de points, comme à Abbeville dans la Somme, à Arras dans le Pas-de-Calais ou encore Hazebrouck dans le Nord.

Informations supplémentaires sur le stage de récupération de points à Lille

Outre le stage de récupération de points à Lille, vous pouvez effectuer un stage à :

Demandez à être rappelé GRATUITEMENT

Votre nom

Votre numéro de téléphone*

Je souhaite être rappelé

*Champ obligatoire